l’Équipe

(to read this in English, click here)

Fr. et Sr. Jean-Claude Nowacki:Bro. & Sis. Nowacki

Le Fr. Jean-Claude Nowacki, avec son épouse Anne (fille du missionnaire pionnier Jan Balça, dans l’Europe de l’est) sont venus en France en 1977, s’établissant à Melun, au sud de Paris. Depuis lors et sous leur tutelle, une église dynamique s’est implantée, avec près de 400 fidèles aujourd’hui. Fr. Nowacki agit en tant que président de l’ÉPU de France et en tant que pasteur de l’église de Melun. De pair avec Sr. Nowacki, ils assurent la direction de l’Institut Biblique de France (IBF).

Bro. & Sis Paul Brochu:Brochu-C-10B

La première fois que Paul et Darla Brochu ont été en Europe en tant que missionnaires, en 1990, c’était aussi dans le cadre du programme AIM.  Ils se trouvaient alors, à Luxembourg en tant que pasteur parmi les militaires et par la suite à Nurembourg, en Allemagne avant d’être nommé missionnaires de carière en France, en 1993.

Pendant leurs trois premiers séjours missionnaires, ils ont établit l’église de Châtellerault (dans l’ouest de la France). Plus récemment, on leur a également confié certaines responsabilités auprès d’une église internationale à Paris.

Notre rôle:

Nous aiderons dans les cadres suivants:

  • L’Institut Biblique de France (à Melun)
  • L’Église de Châtellerault

En tant que pasteur fondateur de l’ÉPU en France, nous travaillerons, aussi, de pair avec le Fr. et la Sr. Nowacki qui, eux, connaissent l’histoire et la direction de l’oeuvre en France. Cette collaboration nous permettra de maximiser notre contribution à l’oeuvre en France, de manière générale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s